Quel régime alimentaire adopter pour gagner en muscles ?

Publié le : 29 mars 20236 mins de lecture

Personne ne naît avec un corps parfait. Certains ont un métabolisme plus rapide, ce qui les rend maigres et les empêche de se muscler. Certains veulent brûler les graisses, mais ils constatent que ce processus peut prendre des années. Sachant cela, d’autres personnes trouvent un équilibre positif en brûlant des calories, en mangeant bien et en obtenant tout ce qui peut les aider à se construire le corps qu’elles souhaitent. Certaines personnes utilisent des stéroïdes pour se muscler. La plupart des gens n’ont pas envie d’utiliser des stéroïdes anabolisants, mais tant qu’ils sont légaux, sûrs et prescrits de manière adéquate par votre médecin, ils peuvent vous aider à construire le corps que vous souhaitez obtenir. En dehors des stéroïdes, voici quelques conseils que vous pouvez suivre pour augmenter votre force, développer vos muscles rapidement et mener une vie saine en achetant les meilleurs stéroïdes légaux disponibles à la vente.

1. Prenez un petit-déjeuner

Le petit-déjeuner doit être le repas le plus important de la journée. Un bon petit-déjeuner doit contenir des aliments riches en vitamines et en nutriments pour aider à développer la masse musculaire. Vous pouvez inclure du fromage, des omelettes, des smoothies et des haricots afin de vous sentir rassasié jusqu’à votre prochaine collation de la journée. Vous pouvez planifier un repas sur 30 jours pour varier votre menu. Vous pouvez inclure des produits laitiers, des céréales complètes, des légumes et des viandes dans les autres repas de la journée.

2. Mangez quelque chose toutes les trois heures

Lorsque vous mangez au bon moment, vous réduisez les envies d’aliments sucrés et édulcorés. La bonne nourriture et le bon moment vous aideront à stimuler vos muscles plus rapidement. Pour ce faire, prenez les trois repas de la journée comme d’habitude et incluez entre les deux des en-cas après l’effort et des croquants avant le coucher. Lorsque vous gardez votre estomac plein avec les bons aliments, vous serez en mesure de diminuer sa taille. Vous pouvez ressentir moins de fringales tout au long de la journée, et le résultat est un tour de taille moins important. Si vous décidez de ne pas prendre votre prochain repas, vous pourriez être tenté d’engloutir une boisson malsaine et un en-cas du distributeur automatique. La bonne façon de faire est de stopper les envies en mangeant au bon moment de la journée.

3. Mangez beaucoup de protéines

Certains aliments qui sont de bonnes sources de protéines sont connus pour développer votre masse corporelle. Vous devez consommer au moins un gramme de protéines pour chaque tranche de 450 grammes de votre poids corporel. Cela signifie que si vous pesez environ 90 kilos, vous avez besoin de plus de 200 grammes de protéines par jour. La bonne nouvelle est que vous pouvez trouver des protéines partout, notamment dans les poissons, le petit-lait, les lentilles, le bœuf, le poulet, les produits laitiers, etc. Variez les aliments chaque semaine afin de pouvoir satisfaire vos envies.

4. Réservez les glucides à l’après-entraînement

Les glucides vous fournissent de l’énergie. Un conseil pour augmenter votre masse musculaire est de limiter votre consommation de glucides et de n’en manger qu’après avoir fait vos exercices et vos routines d’entraînement. Les fruits et les légumes devraient toujours être présents dans chaque repas. Les glucides contenus dans ces aliments sont nettement inférieurs à ceux du riz et des autres céréales complètes. Cela signifie que vous devrez peut-être attendre d’avoir fini de faire de l’exercice avant de manger des pommes de terre, des pâtes et de l’avoine.

5. Reposez-vous et dormez davantage

Il serait utile de reposer vos muscles et de récupérer les déchirures de temps en temps. Vous devez dormir au moins huit heures par nuit pour accélérer le processus de guérison de votre corps. Certaines études montrent que le corps libère des hormones de croissance lorsqu’on dort. Les niveaux de cortisol, l’hormone du stress, sont également contrôlés. Des études montrent que dormir cinq heures au lieu de huit peut réduire de 15 % le taux de testostérone qui construit les muscles. Par conséquent, il est obligatoire de dormir neuf heures par nuit. Pas d’excuses.

6. Informez-vous sur les stéroïdes légaux

Il existe des composés naturels du corps, comme le bêta-hydroxy-bêta-méthyl-butyrate, qui favorisent la croissance musculaire. Ils aident également à la récupération musculaire et empêchent la dégradation des protéines. Cependant, il est difficile d’augmenter les niveaux de ces composés avec l’aide de la nourriture seule. C’est là que les suppléments tels que les stéroïdes légaux entrent en jeu. Les personnes qui s’entraînent à la résistance peuvent augmenter l’intensité de leurs routines et améliorer leur taille en un rien de temps lorsqu’elles prennent des stéroïdes et des compléments. Certaines personnes peuvent se pousser plus fort, mais les bons suppléments peuvent contrer la perte musculaire. Il existe des stéroïdes légaux à vendre, comme l’Anvarol et le Winsol, qui peuvent vous aider à améliorer votre métabolisme. Vous avez peut-être déjà augmenté vos routines d’exercice et pris moins de nourriture, mais vous trouvez votre métabolisme plus lent que d’habitude. Dans ces cas, vous pouvez prendre des alternatives de stéroïdes très puissants qui peuvent augmenter votre force et augmenter les niveaux de testostérone dans votre corps pendant vos séances d’entraînement.

A quelle vitesse pouvez-vous gagner ou perdre du muscle et de la graisse ?
Comment prendre du muscle et perdre du poids ?