Quelques aliments parfaits pour la construction de muscles maigres

Votre corps a besoin d'un apport constant et solide d'aliments complets de qualité supérieure, car ceux-ci contribuent au bon fonctionnement de votre organisme et au maintien de la croissance des muscles maigres. Afin d'acquérir avec succès un physique maigre ou un corps déchiré, vous devez envisager d'inclure des aliments qui aident à la construction de muscles dans votre plan alimentaire quotidien.

Aliments de construction musculaire

Un œuf entier est censé contenir 6 g de protéines de première qualité, des proportions élevées de vitamines K, E, A et B (B12, acide folique et riboflavine). L'œuf contient également du zinc, du fer et du calcium, ainsi que les huit acides aminés nécessaires. L'œuf est donc l'un des aliments les plus polyvalents et complets à consommer. C'est un fabuleux aliment de construction musculaire. Il est bon de manger le jaune d'œuf car il est riche en cholestérol sain et en B12. Le saumon est connu pour être une brillante source de graisses saines comme les acides gras oméga-3 et de protéines de construction musculaire. Le saumon est excellent en particulier, pendant les phases de coupe. Vous pourriez consommer la même quantité de protéines tout en ayant moins de calories. De plus, les oméga 3 présents dans le saumon pourraient être efficaces pour réduire la résistance à l'insuline, diminuant ainsi le stockage des graisses et stimulant la synthèse des protéines musculaires. Essayez d'inclure du saumon sauvage dans votre alimentation pour profiter de tous les avantages pertinents.

Bœuf biologique

Le bœuf est un aliment clé qui doit être incorporé dans le régime de tout culturiste. Nous savons que le bœuf est riche en protéines, en graisses saturées et en cholestérol. Tous ces éléments contribuent à maintenir des niveaux élevés de testostérone. Si vous optez pour le bœuf biologique, vous obtiendrez de bien meilleurs gains musculaires. Les vaches nourries à l'herbe biologique sont censées être relativement plus maigres, et le bœuf présente un merveilleux profil de graisses comprenant principalement des graisses saturées neutres qui ne mettent pas en danger la santé cardiovasculaire. Le bœuf biologique serait le bon choix car il contient relativement plus d'acides gras oméga-3 et d'acide linoléique conjugué que le bœuf ordinaire.

Riz brun

Le riz brun est une source riche en calcium, protéines, magnésium, sélénium, fibres, thiamine, manganèse et potassium. Le riz brun se targue d'avoir un indice glycémique relativement faible par rapport au riz blanc poli. Il peut donc réduire les pics d'insuline, améliorer la santé générale et vous aider à réduire considérablement et rapidement votre tour de taille. Une tasse de riz brun pourrait fournir 80 % de votre quota quotidien de manganèse, ce qui aiderait votre corps à synthétiser efficacement les graisses. Vous resterez rassasié plus longtemps et fournirez l'énergie nécessaire pour tenir toute la journée. Plus important encore, le riz brun est riche en acide gamma-aminobutyrique, un acide aminé qui pourrait stimuler efficacement les niveaux d'hormone de croissance de près de 400 %.

Germe de blé

Vous pouvez incorporer le germe de blé dans votre alimentation quotidienne, car il s'agit d'un glucide sain à digestion lente qui peut être utilisé pour paner le poisson et le poulet, garnir les céréales, le yaourt et les salades. Vous pouvez consommer le germe de blé comme un repas sain après l'entraînement. Il est plein de fer, de zinc, de potassium, de sélénium, d'arginine, de vitamines B, de fibres et de glutamine.   Très peu de personnes naissent avec un corps tonique et en forme. Mais la plupart des gens doivent travailler dur pour atteindre la forme physique et stimuler la croissance des muscles maigres. Vous devez être passionné par votre régime alimentaire, votre programme d'entraînement et votre mode de vie sain si vous souhaitez obtenir et conserver le corps musclé et musclé de vos rêves.
10 aliments pour prendre du muscle pendant un régime HCG
Quel régime alimentaire adopter pour gagner en muscles ?

Plan du site